fraisier bi color

Publié le

fraisier bi color
fraisier bi colorfraisier bi color

voici un fraisier juste succulent , une merveilleuse alliance de fraises genoise creme mousseline et pate d'amande ce gateau a régalé les petits et les grands

 

je me suis inspirée de la re7 de oum kamila http://souksouk.over-blog.com/article-fraisier-creme-mousseline-57945773.html a laquelle j'ai modifié quelques petites choses 

 

j'ai ajouté de la levure dans ma genoise pour qu'elle soit bien aérée et n'ayant pas de sirop j'ai fait réchauffer de la confiture de framboise avec un peu d 'eau 

 

barakallahoufik a ma z.... de m'avoir assisté téléphoniquement hihi !!!

Publié dans entremets

Commenter cet article

O
ya tik asaha il etais effectivement bien bon!!
Répondre
S
Maimmmm il donne vraiment envie !!! Bsahaaa
Répondre